Réservations

Formulaire de remboursement


Quand dois-je remplir ce formulaire?

  • Vous n’avez à remplir ce formulaire qu’après :
  • avoir communiqué avec l’unité du service à la clientèle, au 1 800 437-2233 (ou 613 543-4328);
  • avoir annulé la réservation sur Internet ou informé le personnel du parc sur place.

 

Circonstances atténuantes

En présence de circonstances atténuantes (membre du groupe de campeurs gravement malade ou blessé, ou décès dans la famille immédiate), des campeurs peuvent avoir droit au remboursement des frais de pénalité. Les conditions météorologiques ou environnementales, les pannes d’électricité hors de notre contrôle, un nombre élevé d’insectes et d’autres situations de la sorte ne constituent pas un motif de remboursement valable.

Si vous êtes d’avis que vous avez droit à un remboursement en raison de circonstances atténuantes, veuillez remplir ce formulaire de demande.

Notre bureau doit recevoir le formulaire dans les cinq jours de la date de départ de votre séjour de camping. 

Chaque demande sera examinée selon son bien-fondé propre, et il n’est donc aucunement garanti qu’un remboursement sera accordé. 

Des frais d’annulation minimaux s’appliqueront pour toutes les annulations ou les séjours écourtés.

 

Après avoir rempli ce formulaire

La Commission des parcs du Saint-Laurent communiquera avec vous par courriel dans les 14 jours suivant le dépôt de la demande de remboursement pour vous informer de l’approbation ou du refus de celle-ci. 

Un représentant ou une représentante de la Commission des parcs du Saint-Laurent appellera la personne dont le nom est indiqué aux fins de facturation pour obtenir les détails du paiement nécessaires au traitement de la demande de remboursement, si celle-ci a été approuvée. Un remboursement peut être émis sous la forme d’une carte-cadeau. Les frais de réservation ne sont pas remboursables. 

Powered by Formstack
Les parcs du saint laurent

13740 County Road 2
Morrisburg, ON, K0C 1X0
Tel: 1-800-437-2233 or 613-543-4328
getaway@parks.on.ca

Réseaux sociaux