Réservations

Politique de remboursement


Vous pouvez modifier ou annuler une réservation en ligne en ouvrant une session dans votre compte sur notre portail de réservation en ligne.

Une fois la session ouverte, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation en cliquant sur « Votre compte ».

Veuillez noter que des frais s’appliquent en cas de modification ou d’annulation.

Modifications

  1. Si vous modifiez votre réservation pour un emplacement de camping huit (8) jours ou plus avant l’arrivée, un montant de 11,02 $ sera débité sur la carte enregistrée.

  2. Si vous modifiez votre réservation pour un emplacement de camping sept (7) jours ou moins avant l’arrivée, un montant de 11,02 $ et le coût d’une nuit de camping seront débités.

  3. Si vous modifiez votre réservation pour une maisonnette ou une cabine quinze (15) jours ou plus avant l’arrivée, un montant de 11,02 $ sera débité.

  4. Si vous modifiez votre réservation pour une maisonnette ou une cabine quatorze (14) jours ou moins avant l’arrivée, vous devrez payer l’intégralité du coût du séjour initial.


Annulations

  1. Si vous annulez un séjour en camping huit (8) jours ou plus avant votre arrivée, vous recevrez un remboursement, moins les frais de réservation de 13,28 $ et les frais d’annulation de 11,02 $.

  2. Si vous annulez un séjour en camping sept (7) jours ou moins avant votre arrivée, vous recevrez un remboursement, moins les frais de réservation de 13,28 $, les frais d’annulation de 11,02 $ et le coût d’une nuit de camping.

  3. Si vous annulez un séjour en maisonnette ou cabine quinze (15) jours ou plus avant l’arrivée, vous recevrez un remboursement, moins les frais de réservation de 13,28 $ et 50 % des frais initiaux.

  4. Si vous annulez quatorze (14) jours ou moins avant l’arrivée, vous perdrez la totalité (100 %) du montant des frais initiaux. (Aucun remboursement)

En présence de circonstances atténuantes, les campeurs peuvent avoir droit à un remboursement des frais d’annulation. Les circonstances atténuantes ne comprennent pas les conditions météorologiques ou environnementales, les pannes d’électricité indépendantes de notre volonté, les fortes populations d’insectes, etc.

Si vous êtes d’avis que vous avez droit à un remboursement en raison de circonstances atténuantes, veuillez remplir le formulaire de demande en ligne. La Commission des parcs du Saint-Laurent communiquera avec vous par courriel dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant la date de la demande de remboursement pour vous informer de l’état de celle-ci.

Veuillez noter qu’aucun remboursement n’est accordé pour les départs hâtifs pendant les périodes de séjour minimum

Les parcs du saint laurent

13740 County Road 2
Morrisburg, ON, K0C 1X0

Réseaux sociaux